art

i didn’t write this i just translated it bc it’s funny mia please read this it’s in french

published 11 days ago14 reads 13 readers 2 not completed

so cool

Jareth soupira; dans un bonheur absolu. Ses mains serrèrent les draps en dessous tandis que Sarah le prenait par derrière. Il sentit le jouet long et épais à l'intérieur de lui glisser sans effort vers l'intérieur et l'extérieur. Il sentit sa mâchoire se relâcher, et ses genoux s'affaiblir quand Sarah inclina ses hanches pour le frapper juste au bon endroit.

Dieu merci, il était déjà à genoux, car il leur serait tombé dessus s'il avait été debout.

«Sarah…» murmura-t-il. Sa voix était rauque à cause de leurs singeries précédentes. Elle l'avait fait supplier et crier pour elle, ne le récompensant que lorsqu'elle le jugeait bon.

"Roi Gobelin ..." Sa voix était un rire sombre, et le son de celui-ci avait encore une fois Jareth sur les nerfs, sa bite se tendant. Obéissant, il garda ses mains agrippées aux draps - il avait été assez puni ce soir - même Jareth n'était pas assez stupide pour toucher sa queue sans permission. Au moins pas une seconde fois ...

Les hanches de Sarah se sont accélérées sans avertissement et Jareth a dû réprimer un hurlement. Une de ses mains attrapa ses cheveux, s'emmêlant avant de tirer brusquement.

"Vous exprimerez votre plaisir pour moi, esclave." Elle siffla, et la réponse de Jareth fut un miaulement immédiat, son orgasme à portée de main. "Je m'en fiche si ta gorge saigne - tu crieras pour moi."

Si proche ... Dieu, il était si proche ..!





Hoggle a ajusté son meilleur gilet. Dans le métro, Yule battait son plein. Le nain avait hâte de faire ce voyage au-dessus du sol et de surprendre son ami.

Il espérait qu'elle aimerait le cadeau qu'il lui avait acheté.





Jareth se mordit la lèvre, grimpant tout le temps. Les mains de Sarah étaient sur ses hanches et elle le pénétrait à un rythme régulier.

Aucun d'eux n'a remarqué une présence soudaine supplémentaire dans la pièce ...

Jareth laissa échapper un gémissement devenu un cri quand il regarda à travers la pièce, établissant un contact visuel avec le nain. Sarah recula, plus vite pour retrouver son calme.

Jareth pour une fois était perdu pour les mots.





Jareth au moins ne semblait pas se vanter dans le but de mettre Hoggle mal à l'aise, mais plus de la même manière qu'un enfant le ferait pour avoir une boule de glace supplémentaire. Excité et désireux de raconter l'histoire, le rendant de plus en plus élaboré à chaque récit.

"Et, oh mon Dieu, voici la meilleure partie-"

Hoggle gémit, passant ses mains sur son visage. Il n'avait pas besoin d'entendre ça. Il ne voulait pas entendre ça !!

"Et vous ne devinerez jamais ce qu'elle a fait ensuite ..!" La voix de Jareth résonna.

Hoggle ne savait pas trop comment, mais l'air dans la pièce commença à onduler comme s'ils allaient dans un flash-back. Il sauta rapidement de haut en bas, livide.

"SUFFISANT!" Il grogna avant de pointer du doigt l'homme beaucoup plus grand. N'y avait-il pas un tabouret autour de ce maudit endroit?! "C'est assez effrayant que vous fassiez des choses - ce dont je n'ai pas besoin, c'est de voir ... ça!" Hoggle croisa alors les bras, faisant la moue.

"Higgle-" Jareth eut un sourire narquois en notant la colère du nain. "Hoggle." Il a modifié. «Je n'ai personne d'autre avec qui célébrer ces choses…»

"Alors garde-les pour toi !!!" Siffla Hoggle.

"Tu n'es pas drôle." Le roi soupira.

Amusement. Maintenant qu'il y pensait, Hoggle pouvait s'amuser ...

"Alors." Il renifla. "Ça ne te dérange pas ... d'être émasculé par une fille de la moitié de ta taille? Sodomisé par un jeune bout de truc?" Hoggle se raidit, souhaitant soudainement qu'il ait gardé la bouche fermée - et que sa punition soit rapide.

«Oh mon Dieu, tu n'en as aucune idée…» Jareth soupira, un sourire déséquilibré tirant sur ses lèvres. Le visage de Hoggle tomba. Oh s'il te plait, ne le laisse pas continuer… "C'est ce qui le rend encore plus excitant! Devoir diriger cet endroit, tout le travail et le stress-" S'il te plaît, arrête, pensa Hoggle. "Pour vous donner à la fin de la journée et simplement vous soumettre! Oh Hoggle, c'est le paradis - le paradis absolu ..."

Hoggle se frotta les tempes. Cela allait être une longue journée ...

"Hoggle. Hoggle ..." Jareth se pencha soudainement subrepticement - le fait qu'ils soient seuls dans sa salle du trône n'était pas pertinent. «Voulez-vous connaître un secret?

La réponse de Hoggle fut un faible gémissement.

"Je porte ce qu'on appelle un plug anal depuis cinq heures-"

"OH MON DIEU!"
Join Qfeast to read the entire story!
Sign In. It is absolutely free!
5.0
Please Rate:
5.0 out of 5 from 2 users
Be the first to add this story to favorites
▼Scroll down for more stories

Comments (2)

Mia_the_k1ller
ha ha ha- very funny- @eltonite 😐
reply
eltonite
it’s pretty funny mia
reply
Report
11 days ago
Report
11 days ago